Signalement des Violations
Si vous avez été témoin ou victime d’une violation des droits humains au Burundi, King Umurundi Freedom vous invite à la signaler en toute confidentialité. Votre rapport nous aide à documenter, enquêter et plaider pour la justice et la responsabilité.
Confidentialité et Anonymat
Toutes les informations que vous fournissez à King Umurundi Freedom sont traitées avec une stricte confidentialité. Si vous craignez des représailles, vous pouvez effectuer un signalement de manière anonyme ; nous protégerons votre identité autant que possible. Pour nous permettre de vérifier et d’enquêter, veuillez fournir autant de détails que possible — dates, lieux, noms (si connus), ainsi que tout élément de preuve ou document justificatif.
Vous pouvez signaler des incidents tels que des arrestations ou détentions arbitraires, des actes de torture ou de mauvais traitements, des discriminations ou persécutions, de la corruption ou des abus de fonction publique, des violations de la liberté d’expression, d’association ou de circulation, ainsi que toute autre atteinte aux droits humains ou à la dignité. Si vous n’êtes pas certain qu’un incident entre dans ces catégories, signalez-le tout de même — chaque information nous aide dans notre travail.
Soumettre Votre Rapport
Soumettez votre rapport en toute sécurité via notre WhatsApp en l’envoyant au +33758279294 ou cliquez sur le bouton ci-dessous.
Signaler une violation des droits humains à l’aide de ce formulaire
Tous les champs sont facultatifs, mais plus vous fournissez de détails, mieux nous pourrons enquêter et répondre à votre situation. Vos informations seront traitées de manière confidentielle et peuvent être transmises de façon anonyme si vous le souhaitez.